Conception des aménagements intérieurs du nouveau site EOS par ALL IN SPACE

Conception des aménagements intérieurs du nouveau site EOS par ALL IN SPACE

ALL IN SPACE s’est vu confier la conception des aménagements intérieurs du nouveau site d’EOS, société de gestion de créances.

Dans le cadre de son développement et d’un changement d’identité de marque, EOS a choisi de s’implanter au sein de nouveaux locaux, situés allée du château blanc à Wasquehal dans un immeuble dessiné par Franck LAPCHIN.

ALL IN SPACE a accompagné EOS sur la nouvelle organisation de ses bureaux, apportant notamment son expertise sur les nouveaux modes de travail en respectant la nouvelle identité visuelle de la marque.

L’ensemble du projet a été pensé afin de répondre à la nouvelle stratégie managériale et commerciale d’EOS, tout en respectant l’ADN et les valeurs de l’entreprise avec des aménagements répondant à leur souci principal de modularité et en garantissant des nouveaux lieux de vie aux collaborateurs.

Les équipes ALL IN SPACE ont conduit le projet de la conception au choix du mobilier pour une livraison clé en mains des aménagements de 2 600 m² répartis sur 3 niveaux.

L’ensemble des équipes profitent de nouveaux locaux combinant modularité, modernité, praticité et luminosité.

Lire le communiqué de presse >> CP_ALL IN SPACE x EOS_MAI_2022