Couleurs Pantone de l’année : un duo pour 2021 !

Couleurs Pantone de l’année : un duo pour 2021 !

Après le “Classic Blue” en 2020, Pantone met à l’honneur deux couleurs en 2021, tout comme en 2016. En effet, Pantone avait choisi un duo de couleurs : “Rose Quartz” et “Serenity”, une combinaison de rose et de bleu.

En 2021, place au gris neutre (“PANTONE 17-5104 Ultimate Grey”) et au jaune lumineux (“PANTONE 13-0647 llluminant”) ! Pour Pantone, cette association de deux teintes représente « un mariage de couleurs véhiculant un message de force et d’espoir à la fois durable et édifiant ».

“Aucune couleur unique ne parvenait à résumer tout ce qu’on vit en ce moment. On s’est tous rendu compte qu’on ne pouvait pas s’en sortir seuls [cette année]. On est tous bien plus conscients de notre dépendance les uns des autres et de la nécessité de soutiens émotionnels et d’espoir, explique la vice-présidente du Pantone Color Institute, Laurie Pressman.

Depuis plus d’une vingtaine d’années, Pantone élie la couleur de l’année. Cette dernière influence le développement des gammes et de produits dans un grand nombre de secteurs comme l’aménagement intérieur, l’ameublement, le graphisme, le design, la mode, etc.

ALL IN SPACE s’inspire sans cesse des dernières tendances pour offrir le meilleur à ses clients.

© Pantone

Laisser un commentaire